The Event
avatar
Shev 7
Date d'inscription : 18/07/2013
Messages : 392
The Event Dim 28 Juil - 16:43


Synopsis

Sean Walker, un jeune homme ordinaire, part en lune de miel avec sa fiancée, Leila Buchanan, dans une croisière aux Caraïbes. Pendant la croisière, Leila est enlevée et sa future belle-mère tuée. Sean se retrouve malgré lui au centre d'une conspiration qui a pour but d'assassiner Elias Martinez, le nouveau Président des États-Unis. Michael Buchanan, le père de Leila, commandant de bord, est obligé par les ravisseurs de sa fille, à détourner l'avion qu'il conduit sur Miami contre la résidence d'été du président où celui-ci fête l'anniversaire de son fils. Les destins de ces protagonistes, tous entraînés dans un complot d'une grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité, vont être amenés à se télescoper,
Vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, un vaisseau s'est écrasé sur les montagnes de Brooks Range au nord de l'Alaska. Il a été déterminé que les occupants de ce vaisseau, malgré leur apparence humaine, n'étaient pas d'origine terrestre. L'analyse de leur ADN a permis de mettre en évidence une différence d'un peu moins de 1 % par rapport à l'ADN des humains. Par ailleurs, leur espérance de vie est beaucoup plus élevée que celle des humains. En effet, ils ne vieillissent pas..
Lors du crash, 97 survivants ont été capturés par le gouvernement des États-Unis et enfermés dans un complexe secret bâti spécialement pour eux près du mont Inostranka en Alaska où ils sont surveillés en permanence par les services secrets. Lors du crash, les survivants qui n'avaient pas été blessés se sont échappés à pied sous la conduite de l'un d'entre eux, Thomas, et se sont fondus dans la population humaine. Ceux qui étaient incapables de marcher ont été faits prisonniers et sont restés à Inostranka, sous la direction de Sophia qui a choisi de rester prisonnière pour veiller sur son peuple.
Peu après son élection, le président Martinez apprend l'existence de cette base secrète d'Inostranka et, après avoir rencontré Sofia et jugé que les prisonniers ne présentaient aucun danger, il décide de révéler l'affaire et de les libérer. Alors qu'il est sur le point de rendre publique la nouvelle, contre l'avis de ses services secrets et de la plupart des membres de son cabinet, un attentat à l'avion est déjoué à l'aide d'une technologie non terrienne. Les services secrets, qui pensaient détenir tous les rescapés extraterrestres dans leur base secrète de l'Alaska réalisent que des aliens se sont fondus dans la population humaine et que ce sont eux qui sont intervenus, avec une technologie non humaine, pour éviter le crash de l'avion et ainsi sauver le président. Malheureusement, cette révélation de leur existence se retourne contre eux et le président Martinez, loin de leur être reconnaissant de l'avoir sauvé lui et sa famille, change d'opinion et décide de surseoir à la libération des prisonniers d'Inostranka.
avatar
notanto
Date d'inscription : 10/05/2013
Messages : 3881
Re: The Event Lun 5 Aoû - 19:57

J'avais regarder 4/5 épisode quand c'était sur Canal+ à la demande, j'avais aimé mais j'ai arreté de regarder je sais plus pq :nose: 
Invité Invité
Re: The Event Lun 5 Aoû - 20:07

J'ai vu ça, la fin part en couille.
Contenu sponsorisé
Re: The Event