Bar VM
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Griezmann Simu
Re: Bar VM Dim 15 Déc - 17:59

Moi j'avoue que j'ai lâché la simu et commme c'est moi qui simulé, bah c'est la merde..
Mais j'ai pas le temps de simuler 5 matchs chaques journées.. Sachant que je fais tout déjà en banquier  :( 
Kenzi. Banquier
Re: Bar VM Dim 15 Déc - 18:05

Occupe toi de la simu, laisse moi banquier

MANCHESTER CITY ♥ ~ EFFECTIF ~ BUDGET
Griezmann Simu
Re: Bar VM Dim 15 Déc - 18:08

[quote="Kenzi."]Occupe toi de la simu, laisse moi banquier [/quote]

Depuis le début ta rien foutu, et moi je me suis mis simu car y'avait personne sinon je suis banquier   
Mr Puip Simu
Re: Bar VM Dim 15 Déc - 23:12

Moi je peux faire simu, j'ai toujours fait ça sur tous les forums où je suis passé, mais il me faut le temps de mettre les effectif à jours avec les transferts. Je peux faire ça demain donc reprendre les simulations ensuite. mais bon j'ai Newcastle donc faudra voir si on me fait assez confiance pour simuler mon équipe.

NEWCASTLE UNITED Négociation - Effectif - Budget
Griezmann Simu
Re: Bar VM Lun 16 Déc - 9:19

[quote="Mr Puip"] Moi je peux faire simu, j'ai toujours fait ça sur tous les forums où je suis passé, mais il me faut le temps de mettre les effectif à jours avec les transferts. Je peux faire ça demain donc reprendre les simulations ensuite. mais bon j'ai Newcastle donc faudra voir si on me fait assez confiance pour simuler mon équipe. [/quote]

Ta juste a regarder les compositions et tu fais les transferts a partir de ça
Mr Puip Simu
Re: Bar VM Lun 16 Déc - 12:59

Griezmann a écrit:
Mr Puip a écrit:
Moi je peux faire simu, j'ai toujours fait ça sur tous les forums où je suis passé, mais il me faut le temps de mettre les effectif à jours avec les transferts. Je peux faire ça demain donc reprendre les simulations ensuite. mais bon j'ai Newcastle donc faudra voir si on me fait assez confiance pour simuler mon équipe.

Ta juste a regarder les compositions et tu fais les transferts a partir de ça

Pas con, tout ce temps je me suis fait chier à tout faire, alors que la solution était si simple   

Griezmann Simu
Re: Bar VM Lun 16 Déc - 13:51

[quote="Mr Puip"][quote="Griezmann"][quote="Mr Puip"] Moi je peux faire simu, j'ai toujours fait ça sur tous les forums où je suis passé, mais il me faut le temps de mettre les effectif à jours avec les transferts. Je peux faire ça demain donc reprendre les simulations ensuite. mais bon j'ai Newcastle donc faudra voir si on me fait assez confiance pour simuler mon équipe. [/quote]

Ta juste a regarder les compositions et tu fais les transferts a partir de ça [/quote]

Pas con, tout ce temps je me suis fait chier à tout faire, alors que la solution était si simple   [/quote]

Je suis passé par là  :stache:
Mr Puip Simu
Re: Bar VM Lun 16 Déc - 14:15

Du coup Griezmann, la dernière journée tu ne compte pas la poster ? je dois la refaire ?

Griezmann Simu
Re: Bar VM Lun 16 Déc - 14:29

Fais là si tu peux..
Mr Puip Simu
Re: Bar VM Lun 16 Déc - 15:12

Je vais la faire alors la je mets les compo à jours c'est quand même super long  dexter 

Big M
Re: Bar VM Mer 18 Déc - 12:38

Bon, vu que ça ne marche plus les négociations, simulations, je pense aller ailleurs dans ce cas :/ C'est dommage, je suis fier de mon équipe construite avec Dortmund.

Dernière édition par Big M le Mer 18 Déc - 15:19, édité 1 fois
Mr Puip Simu
Re: Bar VM Mer 18 Déc - 12:50

Simulations ça marche, j'ai pas reprit la simu juste pour une journée , juste je ne vais pas tout simuler d'un coup. mais j'avoue qu'en ce moment c'est au ralenti.

Dernière édition par Mr Puip le Mer 18 Déc - 18:27, édité 1 fois
Jérémy.
Re: Bar VM Mer 18 Déc - 17:40

Bonne continuation, bon vent.
ThM'
Re: Bar VM Jeu 19 Déc - 12:16

Dommage pour la ligue simulée, j'commençais a kiffer.

Effectif | Négociation | Budget llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Ligue jouée ~ FC Barcelona.
Samy. legende
Re: Bar VM Jeu 19 Déc - 13:12

Big M modifie ton post sinon tu risques d’être ban'.
Kova Admin
Re: Bar VM Jeu 19 Déc - 18:02

Je retire le nom mais je m'en fous après tout, chacun fait ce qu'il veut

TOTTENHAM HOTSPUR NÉGOCIER AVEC NOUS | EFFECTIF | BUDGET
Kenzi. Banquier
Re: Bar VM Ven 20 Déc - 11:21

Faut un simulateur !

Big M
Re: Bar VM Ven 20 Déc - 20:38

Je comprends Kova, mais je trouve ça juste bête, de se diviser en plusieurs forums, et qu'ils marchent au ralentit, là justement sur C. (je vais pas faire de pub) ça marche très très bien (là, une nouvelle saison vient de se terminer, l'activité est omniprésente), autant ceux qui souhaitent de la simulation y aller, plus on sera, plus il y aura de l'activité, et plus chacun y trouvera son compte en prenant du plaisirs. Après comme ici c'est plus les tournois FIFA qui marchent, on pourrait trouver un compromis. Enfin, ça reste mon avis, je sais pas si en ayant une ouverture d'esprit, vous êtes d'accord, ou si vous restez non objectif et fermer.
Sparrow Modo
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 7:56

Genre je vais aller sur un forum avec un staff comme ça avec Nekfeu, faut pas rêver

Real Madrid FC
Foster
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 15:05

Big M a écrit:
Je comprends Kova, mais je trouve ça juste bête, de se diviser en plusieurs forums, et qu'ils marchent au ralentit, là justement sur C. (je vais pas faire de pub) ça marche très très bien (là, une nouvelle saison vient de se terminer, l'activité est omniprésente), autant ceux qui souhaitent de la simulation y aller, plus on sera, plus il y aura de l'activité, et plus chacun y trouvera son compte en prenant du plaisirs. Après comme ici c'est plus les tournois FIFA qui marchent, on pourrait trouver un compromis. Enfin, ça reste mon avis, je sais pas si en ayant une ouverture d'esprit, vous êtes d'accord, ou si vous restez non objectif et fermer.

En parlant d'objectivité, le forum dont tu nous parle, c'est de la merde.

Samy. legende
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 17:02

Big M, arrête toi tout de suite. Stop d'essayer de faire venir des gens sur ton forum bidon. Y'a aucune comparaison à faire entre VM et votre forum. VM c'est 2 ans d'histoire, c'est 9 saisons, tout le monde est passé sur VM, c'est la base de la simu. Alors certes, on est pas vraiment dans une bonne situation, mais votre forum n'arrivera jamais à la hauteur de VM, jamais. Surtout avec un staff aussi minable.
Kova Admin
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 18:10

Le problème c'est pas ça, on s'en fout de ça. Le problème c'est que je suis allé voir et le niveau des discussions de là bas m'a rendu sûr que je ne participerai jamais à ce forum

TOTTENHAM HOTSPUR NÉGOCIER AVEC NOUS | EFFECTIF | BUDGET
Theo Modo
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 18:15

Déjà que la motivation n'y est pas ici c'est pas là-bas qu'elle y sera ou alors pendant 1 mois grand max.

FC PORTO _ EFFECTIF - NEGOCIATIONS
Kenzi. Banquier
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 19:03

Foster a écrit:
Big M a écrit:

En parlant d'objectivité, le forum dont tu nous parle, c'est de la merde.
 +93500 

Eℓrado.
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 19:23

Effectivement, forum qui donne vraiment pas envie d'y aller.

ATLETICO MADRID » EFFECTIF; BUDGET
Contenu sponsorisé
Re: Bar VM