Bar VM
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Lucifer
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 22:15

Quoi, c'est à nouveau mort ici ?  :grr:

Kova Admin
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 22:16

Ouais, les membres sont partis parce que t'étais plus là. Nan je déconne

TOTTENHAM HOTSPUR NÉGOCIER AVEC NOUS | EFFECTIF | BUDGET
Lucifer
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 22:18

Je croyais qu'il n'y avait que VM qui marchait encore, un nouveau forum donc ? Putain, la mentalité des gens n'a pas changé on dirait. Je veux dire un forum c'est fait pour le fun, pas pour la compétition, alors pourquoi créer un autre forum si il y en a déjà un.. Il y a des gens qui mettent du temps à le comprendre ça.  :hap: Vous allez faire quoi alors ?
Kova Admin
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 22:40

On envisage plus que jamais la fermeture. VM a été (passé composé) le dernier bon forum qui a fonctionné, mais si il n'intéresse plus personne, alors on tournera la page, même si c'est dommage

Lucifer
Re: Bar VM Sam 21 Déc - 22:49

La simu a fait son temps, plus même. Faut passer à autre chose, créer un tout nouveau concept. VM a été l'un des meilleurs forums, aux côtés de PSM, FM, FF.. Il n'y a rien à regretter je pense.

Kova Admin
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 0:08

Exactement Après tout créer une petite communauté Xbox (ligue, club pro, discussions sur FUT et compagnie) pourrait être cool

Griezmann Simu
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 0:48

C'est dommage... manque juste un peu d'envie .. :/
Jérémy.
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 8:03

Exactement, puis bon les forums qu'il y a au dessus ne sont pas fameux non plus, mais eux leurs membres sont là, c'est vraiment dommage pour VM.

Je sais pas si vous souhaitez continuer, mais moi oui j'ai toujours espoir, après essayer de tenter une reconversion dans les talk football en générale ou uniquement les tournois de jeux-vidéos tout court, ça pourrait fonctionner.
Griezmann Simu
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 10:56

Vraiment dommage :/
Foster
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 11:48

Jérémy. a écrit:
Je sais pas si vous souhaitez continuer, mais moi oui j'ai toujours espoir, après essayer de tenter une reconversion dans les talk football en générale

Mauvaise idée au vu de la communauté actuelle et des deux "géants", à savoir FS et Soccers. Sans compter les forums des clubs.

Jérémy.
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 13:54

On s'en bat un peu les couilles des géants pas géant, si on se fait une petite communauté entre nous ça ira, et là tu parle concurrence, FS c'est bien c'est beau mais pourquoi pas VM ?
Griezmann Simu
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 13:59

"si on se fait une petite communauté entre nous ça ira"

:bien: 
Lucifer
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 14:28

Soit vous innovez, vous concoctez quelque chose d'inédit, soit vous arrêtez. Parce que je crois que ce qui a été suggéré de faire (discussions football, les compétitions online), FF a fait ça je crois après avoir arrêté la simulation, et ça n'a pas duré.

Foster
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 20:16

Jérémy. a écrit:
On s'en bat un peu les couilles des géants pas géant, si on se fait une petite communauté entre nous ça ira, et là tu parle concurrence, FS c'est bien c'est beau mais pourquoi pas VM ?

Ouais mais la petite communauté je la vois justement mal faire vivre un forum entier basé sur des discussions footballistiques. Suffit de voir comment Olafoot a échoué.

Kova Admin
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 20:37

Ça existe encore soccers ?
Mais je suis du même avis, y'a déjà de très bonnes références niveau discussions foot et je ne pense pas qu'on arrivera à s'imposer dans cette catégorie

Foster
Re: Bar VM Dim 22 Déc - 20:39

Oui ça existe encore et ça marche encore pas mal il me semble.

Jérémy.
Re: Bar VM Lun 23 Déc - 10:33

Mais qui vous dit de vous imposer ? Arrêtez de partir dans cette aspect concurrentiel, on est une petite communauté donc on en restera une petite niveau débat foot aussi.
Foster
Re: Bar VM Lun 23 Déc - 11:28

Si y'a aucune activité y'a aucun intérêt et ça va tourner de la même manière que ça tourne actuellement.

Paddy
Re: Bar VM Lun 23 Déc - 12:53

Salut les gars!
Miller.
Re: Bar VM Lun 23 Déc - 14:12

Salut :)
Lucifer
Re: Bar VM Lun 23 Déc - 16:30

Jérémy. a écrit:
Mais qui vous dit de vous imposer ? Arrêtez de partir dans cette aspect concurrentiel, on est une petite communauté donc on en restera une petite niveau débat foot aussi.

C'est la concurrence qui fait fonctionner le monde.  :stache: 

Non mais abandonnez cette idée de faire de VM un simple forum de foot, ça marchera pas sur le long terme. Pour ceux qui l'ignorent, le concept de la simulation a été créé par FM, créé en 2002 il me semble, il a tenu jusqu'en 2008, soit six ans d'existence, PSM a eu le mérite de devenir la seconde référence en terme de simulation, "longtemps imité, jamais égalé" comme ils disaient à l'époque. La raison de leur succès ? La fondation d'un concept réfléchi. ES, FF & VM ont pris le relais, il fallait évidemment innover, mais à un moment c'est plus possible d'innover. Donc comme j'ai dit, soit vous créez un truc, soit vous éteignez tout. La simulation marchera plus jamais comme avant. Vous imaginez, ça fait plus de dix ans que le concept a été créé, comprenez qu'aujourd'hui ça n'intéresse plus personne..

Quentin Admin
Re: Bar VM Lun 23 Déc - 18:58

Lucifer a écrit:
Jérémy. a écrit:

C'est la concurrence qui fait fonctionner le monde.  :stache: 

Non mais abandonnez cette idée de faire de VM un simple forum de foot, ça marchera pas sur le long terme. Pour ceux qui l'ignorent, le concept de la simulation a été créé par FM, créé en 2002 il me semble, il a tenu jusqu'en 2008, soit six ans d'existence, PSM a eu le mérite de devenir la seconde référence en terme de simulation, "longtemps imité, jamais égalé" comme ils disaient à l'époque. La raison de leur succès ? La fondation d'un concept réfléchi. ES, FF & VM ont pris le relais, il fallait évidemment innover, mais à un moment c'est plus possible d'innover. Donc comme j'ai dit, soit vous créez un truc, soit vous éteignez tout. La simulation marchera plus jamais comme avant. Vous imaginez, ça fait plus de dix ans que le concept a été créé, comprenez qu'aujourd'hui ça n'intéresse plus personne..

Résumé très clair, c'est pour ça qu'on a opté pour des ligues de 10, car il restait quelques très bons membres en partie simulation qui étaient à la base motivés, je pense à Abdel, Samy ou autres.
Kenzi. Banquier
Re: Bar VM Lun 23 Déc - 20:04

Faudrait peut etre refaire une saison

MANCHESTER CITY ♥ ~ EFFECTIF ~ BUDGET
Lucifer
Re: Bar VM Lun 23 Déc - 20:11

Vous avez fait ça et finalement ça n'a pas marché. Vous devez créer une nouvelle attraction, en cherchant vous pouvez trouver quelque chose de cool je pense. Par exemple, vous pouvez reprendre une activité qui était autrefois mineure et en faire l'activité principale du forum, tiens comme VMFC, suffirait de bien gérer le tout, évidemment faudrait innover, rendre l'activité plus complète, pour susciter un intérêt permanent aux membres, pour qu'ils participent sans se lasser au bout d'une semaine. On peut trouver plein d'idées intéressantes..

Quentin Admin
Re: Bar VM Lun 23 Déc - 22:37

Ca n'a pas marché sur les ligues PS3 et simu parce que c'était très mal géré et les membres n'ont pas joué le jeu. Mais sur Xbox ça s'est bien passé.
Contenu sponsorisé
Re: Bar VM