Livre d'or
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kova Admin
Livre d'or Jeu 2 Jan - 10:14

Comme promis je laisse à tous les membres un accès aux archives de toutes les saisons, histoire de pouvoir se remémorer les bons moments qu'on a passé à déconner ensemble.

Je mets aussi en place ce topic, vous pouvez y déposer des fleurs, toutes sortes de trucs  :ninja:

Quant à moi je me retire. J'ai passé ici (et sur l'ancien) de bons moments de détente et j'ai surtout fait connaissance de types vraiment bien, que je pense inutile de citer car ceux que j'apprécie le savent et ont un moyen de me contacter en dehors du forum. J'ai aussi fait la rencontre (et là heureusement que ce n'est que du virtuel) des plus sinistres abrutis qui existent dans ce monde, mais je suis devenu très bon ami avec eux (voir ici ou encore pour ceux qui connaissent ce spécimen... ahah) et au final, ça peut paraître étrange, mais gérer un forum de ce genre pendant 2 ans ça apporte une certaine expérience que je ne regrette pas du tout d'avoir eue, bien au contraire. Bon allez merci quand même à Melchior (le premier que j'aie réussi à pousser à bout ici), William (un peu plus coriace), Nicolas (aka Azpi), Thibaut, Mathieu, Abdel, Samy, Steven, Jason (aka Totti95), Quentin, Lucas, Thibault, Matt, Vivien, notanto (jeséplutonprénom) d'avoir été là ! Et comme je l'ai déjà dit si vous n'y êtes pas c'est soit que je vous ai oublié, soit que je m'en fous (rayer la mention inutile). Auf wiedersehen !

TOTTENHAM HOTSPUR NÉGOCIER AVEC NOUS | EFFECTIF | BUDGET

Dernière édition par Kova le Sam 4 Jan - 0:38, édité 1 fois
Math
Re: Livre d'or Jeu 2 Jan - 10:57

Alors c'est terminé ? À plus dans le bus les gars, c'était vraiment cool d'avoir été avec vous ici.
Kova Admin
Re: Livre d'or Jeu 2 Jan - 11:00

T'es perspicace, sale nègre. Content de t'avoir connu, mein Napoléon.
Tiens je viens de retrouver quelque chose qui date de la grande époque de la simu... enfin pour VM...
Spoiler:

Mon dieu ce qu'il prenait cher le Bastos  :ptdr: :ptdr: http://virtual-manager.forumactif.org/t1396p435-i-kova#166098

Foster
Re: Livre d'or Jeu 2 Jan - 11:43

J'aurai pas connu la "grande période" (comme vous l'appelez), mais j'aurai tout de même passé d'assez bons moments, que ce soit sur ES ou sur VM. Pour ceux intéressés par les débats foot, je me permets de remettre le post que j'ai mis dans le bar.

Foster a écrit:
En tous cas j'aurai passé de bons moments (que ce soit sur VM ou ES) et je suis content d'avoir rencontré certaines personnes. Je sais pas ce qu'il se dit dans le staff, mais je pense qu'il est de temps de tirer en train plutôt que de foncer (de nouveau) tête baissée. Sur ce, j'invite les intéressés à rejoindre Football Supps. Du moins, faut avoir un minimum de culture foot pour participer au débat et surtout savoir débattre sans se prendre la tête. L'ambiance est agréable, y'a pas de trolls. Et les nouveaux sont vite intégrés au reste de la communauté... enfin, après cela ne tient qu'à vous, hein.
Y'a plusieurs activités, comme Soccer Manager (les vrais connaissent), Comunio ou encore Koh Lanta. Sans oublier les pronostiques et le mag FS qui sort une fois par mois et qui connaît un certain succès. 

La renommée du forum n'est plus à construire et je ne suis ni modo ni admin, mais "seulement" rédacteur, donc c'est totalement de manière désintéressée que je propose aux motivés de rejoindre Football Supps. Y'a peu de sujets laissés à l'abandon, y'a une partie bar active (mais y'a pas de jeux débiles style l'horloge, la bombe et tout). Je sais pas quoi rajouter d'autres, si ce n'est que les boulets font pas long feu, tout comme ceux qui trollent. Y'en a pour tous les goûts en tous cas, et une communauté de supps homogène est présente. 

http://www.footballsupps.com/forum.html

A ploush !

Eℓrado.
Re: Livre d'or Jeu 2 Jan - 12:22

Pareil, j'ai vraiment passé de bons moment ici, c'était vraiment un endroit sympa sérieux même si je suis arrivé "que" à la saison 5, du coup j'ai dû râté pas mal de chose.

ATLETICO MADRID » EFFECTIF; BUDGET
Miller.
Re: Livre d'or Jeu 2 Jan - 14:12

Que dire... J'ai passé un très bon moment depuis Mars 2011. Certe je n'es pas toujours était la, notamment vers la saison 4 et 5 je crois.Mais cette courte période d’absence ne me fera pas oublié des gens comme Lyacid, Sneazzy, Kaizer, Paddy, Danish, Sir Ryan, Titi, Paulinho, Cino, Sparrow, Samy ,Math ou encore Abdel. Puis aussi la relève avec MM, je pense aussi a Kova, Quentin, Dexter, Slyzee ( Oui je t'es pas oublier <3 )et a Titanium. Enfin bref, bon vent et bonne chance a tous.
Sneazzy
Re: Livre d'or Jeu 2 Jan - 15:56

Bon alors voilà, j'y vais de mon petit message moi aussi, j'avais pour habitude de passer une fois par mois environ pour voir comment se porter notre cher petit forum, et là ce jeudi matin, je suis passé pour voir comment les fetes de Noel s'étaient passé chez vous, et j'ai été choqué de voir le forum si vide, j'ai d'abord pensé à une blague ou quelque chose du jour, mais non, faut que je me mette à l'idée que Virtual Manager c'est vraiment fini, alors oui, vous allez me dire que c'est déjà fini depuis longtemps pour moi, mais non, je continuais d'avoir un lien avec cette magnifique communauté... Même si j'ai eu du mal à reprendre le forum avec la nouvelle génération à l'époque qui sont devenu des tauliers ensuite,  je savais tres bien que des mecs comme Kova, Quentin etc savaient gérer un forum, mais j'ai senti que ce n'était plus du tout la même ambiance qu'avant, c'est ce qui m'a fait en partie partir de ce forum, après ya pas que ça, les études, le sport etc, ça devenait trop compliqué pour moi de me connecter une fois par jour, et pourtant c'est pas l'envie qui manquait, pcque j'ai franchement passé des moments formidables avec certaines personnes ici, je vais commencer tout d'abord par William, sans qui ce forum n'aurait pas exister même si on a eu beaucoup de différents à l'époque, principalement pcqu'il me peté le fion avec son catch... Ensuite Sparrow et Math, qui à l'époque pour moi étaient deux des meilleurs collègues admins du forum, mention spéciale à Math qui a l'époque avait fait de Chelsea un bijou, et pourtant dieu sait que j'aime Chelsea   , Abdel, aka le posteur fou à l'époque, il pouvait s'amuser tout seul sur un topic toute une soirée, je n'oublierais pas non plus Danish, le seul Belieber pour qui j'avais de la compassion, vient ensuite Bastos, le plus détesté des détesté, c'est le genre de mec, j'ai jamais compris comment il est resté aussi longtemps au poste d'admin sans se faire banir par forumactif, parce qu'il ne comprenait vraiment rien de tout ce qu'on lui demander, mais au final, personne pouvait contester son travail au sein du forum, sans lui le forum aurait peut etre coulé avant la reprise du forum par Kova... Ensuite j'oublierais pas non plus Samy, membre très agréable, tout comme Miller graphiste hors pair, Lyazid, le second posteur fou, tout le temps présent sur le forum à l'époque. Vient ensuite les membres de la relève, en commençant par mon préféré Thibaut, c'est assurémment le membre avec qui j'ai passé mes meilleurs moments de simulations, j'ai l'impression d'avoir passé toute mon adolescence avec lui, je me souviens encore des conversations sur MSN avec Junior, c'était mes meilleurs moments de simulations ça aussi, c'était pour moi le membre le plus intéressant à lire avec une culture poussé, un humour terrible, et plein d'autres qualités, si je suis resté si longtemps dans la simu c'est principalement grace à toi Brodinski. Une mention spéciale aussi à Kova, même si j'accrochais pas trop à ton délire, je saurais reconnaître que tu savais tenir un forum, et instaurais de la bonne ambiance ici... Voilà j'oublie surement du monde mais ça fait bien 1 an que j'ai quitté la simu donc je me souviens pas de tout le monde.
Kenzi. Banquier
Re: Livre d'or Jeu 2 Jan - 18:54

Certes je suis pas le plus ancien ici, mais je tiens a remercie le staff pour c'est saisons magnifique, énorme, je trouve pas les mots .... Cela a était une très belle expérience pour moi, j'ai rencontré des personnes très sympa comme Cino, Miller, Kova, Quentin, Dexter, OdM, Samy, Lloris etc ... Bref merci pour tout :love:

MANCHESTER CITY ♥ ~ EFFECTIF ~ BUDGET
Mr William legende
Re: Livre d'or Jeu 2 Jan - 21:49

Mon bébé est mort alors ?   Ah si j'étais resté tout ça ne serait pas arrivé..  :( Bon bah je suis pas très doué pour les dédicaces ou remerciements donc pour faire court je vous emmerde je n'ai rien à vous dire. Ah tiens, il y a quand même le fantôme de Sneazzy, comment ça va ma pute ?  :lovee: Je tiens néanmoins à féliciter Kova pour avoir été l'un des meilleurs éléments du forum pendant tout ce temps, je sais pas comment il a trouvé le courage pour faire tout ça. Et je suppose que t'es toujours puceau, mais virtuellement tu gères.  :stache: Et je tiens aussi à me remercier pour être aussi parfait. Je ne le dirais jamais autant.  :lovee: 

J'aurai préféré être là jusqu'à la fin mais bon, la motivation m'a quitté, les anciens savent ce que c'est.  :arf: 

Allez, un ptit bisous sur la bouche ? Non ? Juste un smack ?  :grr:
Foster
Re: Livre d'or Ven 3 Jan - 12:49

Sinon y'a du monde qui joue à GTAO sur Xbox ?  :ninja: 

Mr William legende
Re: Livre d'or Ven 3 Jan - 14:19

Moi, mais je joue pas avec les Parisiens, je joue contre eux.
Foster
Re: Livre d'or Ven 3 Jan - 16:11

Je m'en branle. T'as combien de fric ? :hap:

Quentin Admin
Re: Livre d'or Ven 3 Jan - 17:02

Content d'avoir été sur ce forum, j'ai quand même passé de bonnes soirées à vos côtés, merci à tous et au revoir, toutes les bonnes choses ont une fin. :)

Je tiens plus particulièrement à remercier Kova, William, Dexter, Giallorossi, Bastos, Titi, Abdel, Foster, Math, Samy, Matt, Sparrow, Hugo, Cino, Vivik, Brodinski, Nekfeu et d'autres que j'oublie sûrement.
TL,D
Re: Livre d'or Ven 3 Jan - 18:24

J'ai était ici une courte période et je ne la regrette pas .
J'ai bien aimé ce forum et je remercie en principe la gentillesse d'Abdel .
R.I.P V.M .
Mr William legende
Re: Livre d'or Ven 3 Jan - 21:07

Foster a écrit:
Je m'en branle. T'as combien de fric ? :hap:

Je sais pas, un modder m'a donné des milliards.. Mais osef de l'argent, j'ai un ratio de 4.0   
Foster
Re: Livre d'or Ven 3 Jan - 21:11

Fais tourner la Adder custom. :hap:
C'est quoi ton GT ?

Black_Mayb@ch
Re: Livre d'or Ven 3 Jan - 22:50

Je n'ai meme pas commencé l'aventure, que c'est déjà finie :honte: 

Spoiler:

Kova Admin
Re: Livre d'or Sam 4 Jan - 0:33

Va te faire mettre William  :ninja: 

Je crois avoir oublié Samy et Dexter dans mes remerciements, je les rajoute.  :zemmour: 

Quant à Thibaut, dont je viens de relire la lettre qu'il m'avait adressée en début de saison dernière... Sans toi il n'y aurait pas eu de (MS si, mais ça n'aurait pas été aussi "Magic" sans toi) SL, FS, peut-être même pas de VM...
Il n'y aurait pas eu de Naoufel, Crazy-Jok, Kroko, ElKun, Readzzy, Willou, Titi, Guetta...
Et ma culture musicale serait peut-être toujours aussi à chier que celle de Tanguy, alors au delà du second degré dont était manifestement imprégnée cette lettre, merci.  :love: PS : passe moi le sel, commis !

Dernière édition par Kova le Sam 4 Jan - 0:42, édité 1 fois
Hugo Modo
Re: Livre d'or Dim 5 Jan - 17:58

C'était un plaisir les gars !
Lucas, Quentin vous même vous savez qu'on reste en contact mes négros
Samy. legende
Re: Livre d'or Lun 6 Jan - 22:38

Une grande aventure qui s’achève :/
Les bonnes choses ont toujours une fin comme on dit, hélas c'est la vie. En tout cas, j'ai passé 2 merveilleuses années sur ce forum avec vous et je n'oublierai jamais ces grands moments. Merci du fond du cœur et bonne continuation à tous.
Sparrow Modo
Re: Livre d'or Mar 7 Jan - 6:51

Merci à tous avec qui j'ai partagé cette longue aventure !

Je me suis bien éclaté et je regrette de ne plus pouvoir parler de foot sur le forum...
Enfin bonne chance dans la vie à tous et surtout je tiens à remercier Math, Quentin, Kova, Willou, Dexter, Samy, Titi, Hugo, Kenzi, Foster, Cino, Thibo, Abdel, Vivik, Theo, Lucas. :)
Les autres que j'ai oublié dsl !

Si un jour l'un de vous tiens un forum ou VM reviens, je suis dispo et je passerais souvent sur ce forum la pour voir si un projet renait un jour ! :)

Real Madrid FC
Dexter Modo
Re: Livre d'or Mar 7 Jan - 18:56

J'ai pas été sur VM aussi longtemps que certains et j'ai pas non plus été trop actif ces derniers temps mais bordel ça fait bizarre quand même. Ce que je retiens c'est plein de rencontres très sympas, des bons moments, une sacrée aventure !

Remerciements particuliers à Quentin, Hugo, Sparrow, Titi, Math, Kova, Thibo, Matt, Miller, William, Foster, Cino, Abdoul, Theo, Vivik, Samy, Lucas, Shalker et Titanium même s'ils passent plus, Hamsik.

Si j'en ai oublié désolé, mais vous savez que je pense à vous :)

Voilà, enjoy les gars, et à bientôt qui sait
Moha.
Re: Livre d'or Mar 7 Jan - 19:42

Sa fait un bail que je suis absent ici, j'avais prévenu mon départ il y a peu près 6 mois et avant de vous quittez, j'avais espéré que ce forum tient toujours jusqu'à mon retour, mais dommage que sa ne soit pas le cas, et quand je passe jeter un coup d'oeil par ici, je me surprends par cette malheureuse nouvelle.

J'ai vu ce livre d'or et il était absolument que je passe marquer mes traces ici comme je l'ai fais il y a deux ans à l'ouverture du forum avec Willou, Melchior et d'autres. Mais comme on dit, chaque début a une fin, je serai pas si triste de cette fermeture plus que je suis ravi, puisque j'ai passé de très bons moments ici, une grande aventure où j'ai fais plusieurs connaissances avec des gars sympas, avec qui je partageais ma vie sincèrement.

Je tiens à remercier tous les membres qui ont contribuer à agrandir ce forum et le développer, tous ces membres qui ont pris du temps à simuler des matchs, organiser des activités, gérer les effectifs et budgets, mettre à jour les infos des championnats, participer aux débats et tout ceux qui ont donner du plus à ce forum.

Voilà, en espérant vous revoir une prochaine fois. :)

Coach du FC Séville - EFFECTIF ~ BUDGET ~ COMPOSITION ~ ANDALUCIA - 02V 00N 01D
Giallorossi
Re: Livre d'or Mer 8 Jan - 17:51

C'est donc terminé... Je suis un peu parti du jour au lendemain mais ça n'empêche que j'ai vraiment passé de bons voir même de très bons moments ici. C'est le seul forum de simulation que j'ai connu et j'en suis heureux. Bonne continuation à tous, en espérant vous re-côtoyez sur ce même forum un jour. :)
Mr Puip Simu
Re: Livre d'or Ven 10 Jan - 13:57

Un seul mot pour vous rendre hommage : RESPECT !!   

Je suis un de ceux qui sont venu vers la fin, mais quand j'ai vu le travail que vous avez accompli durant ces 2 ans, on ne peut qu'être admiratif, j'aurais aimé être la à la grande époque !!

Encore une fois respect !

NEWCASTLE UNITED Négociation - Effectif - Budget
Contenu sponsorisé
Re: Livre d'or