Livre d'or
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Thibo. legende
Re: Livre d'or Ven 10 Jan - 15:52

Wow.
Ca fait un bail que je n'était pas revenu ici.. Et comme c'était prévisible, VM à fermé.

J'ai pas été vraiment présent dans l'histoire de VM mais le peu que j'ai pu aider, je l'ai fait de bon cœur, sincèrement. J’espère que j'ai pu faire avancer le forum (D'ailleurs mes smileys sont encore la susu) et je ne regrette en rien mon choix d'être venu ici aprés la fermeture de FF car VM reste une très belle expérience pour moi ! Merci aux gars du Staff (Quentin, Kova, Dexter, Hugo, Vivien, Sparrow, Samy & Abdel), On à fait du bon boulot, on s'est donné à fond pour maintenir le forum à flot mais la fin était innévitable.

Gros bisous à tous et bon courage pour vos études  

& BIG UP à dexter qui va pleurer ce soir  lacombe 
Dexter Modo
Re: Livre d'or Ven 10 Jan - 21:37

Thibo. a écrit:
Wow.
Ca fait un bail que je n'était pas revenu ici.. Et comme c'était prévisible, VM à fermé.

J'ai pas été vraiment présent dans l'histoire de VM mais le peu que j'ai pu aider, je l'ai fait de bon cœur, sincèrement. J’espère que j'ai pu faire avancer le forum (D'ailleurs mes smileys sont encore la susu) et je ne regrette en rien mon choix d'être venu ici aprés la fermeture de FF car VM reste une très belle expérience pour moi ! Merci aux gars du Staff (Quentin, Kova, Dexter, Hugo, Vivien, Sparrow, Samy & Abdel), On à fait du bon boulot, on s'est donné à fond pour maintenir le forum à flot mais la fin était innévitable.

Gros bisous à tous et bon courage pour vos études  

& BIG UP à dexter qui va pleurer ce soir  lacombe 

M'Baye, un astre parmi les étoiles  :hap: 
Foster
Re: Livre d'or Sam 11 Jan - 7:27

On croirait voir un OVNI quand Niang joue chez vous. C'est dire le niveau de votre équipe :hap:

Dexter Modo
Re: Livre d'or Sam 11 Jan - 19:14

Maintenant le PSG joue bien au football, c'est dire les milliards qu'il a fallu injecter.
Foster
Re: Livre d'or Sam 11 Jan - 19:28

Jolie signature au passage :hap:

Quentin Admin
Re: Livre d'or Dim 12 Jan - 12:09

Tu peux parler de signature toi.  lignac
Kova Admin
Re: Livre d'or Dim 12 Jan - 16:25

loblanc 

TOTTENHAM HOTSPUR NÉGOCIER AVEC NOUS | EFFECTIF | BUDGET
Dexter Modo
Re: Livre d'or Dim 12 Jan - 21:44

Ah ouiii, les signs de catch de Quentin, du grand art !
Quentin Admin
Re: Livre d'or Dim 12 Jan - 23:50

Bande de fdp j'ai ksa ka dir
Foster
Re: Livre d'or Mar 14 Jan - 18:03

Ça t'excites toujours les mecs en slip qui se font des caresses ? :hap:

Quentin Admin
Re: Livre d'or Mar 14 Jan - 22:17

Non. J'étais petit connard.
Hugo Modo
Re: Livre d'or Mer 15 Jan - 10:23

CR7  :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: 
Quentin Admin
Re: Livre d'or Mer 15 Jan - 16:55

Logique
Hugo Modo
Re: Livre d'or Jeu 16 Jan - 7:50

Messi deuxième c'est un film de cul par contre
Danish legende
Re: Livre d'or Ven 17 Jan - 19:55

Tiens je voulais voir comment se portait le forum et je tombe sur ce livre d'or...Quelque part c'était plutôt prévisible, après plus de deux ans et demis.
Bon et bien que dire...Même si ça fait environ un an et demi que je passe plus trop..ça me fait tellement bizarre quand je me dis que la première fois que j'ai mis mes pieds ici j'étais en troisième et maintenant je suis en terminal et pourtant vous êtes toujours là, ou presque. Comme beaucoup j'ai passé de vraiment vraiment bon moment! Lors de la fameuse saison 2 ( je vous emmerde une dernière fois avec ça aha ) mais aussi toutes les autres saisons. J'ai rencontré des gens supers même si je suis pas toujours entendus avec tout le monde, derrière chaque embrouille j'ai quand même passé du bon temps et c'est ce que je garde en tête, et pas les moments sombres! C'est dingue quand je repense à tout ça, à toutes les heures que j'ai passé à faire des candidatures, j'étais increvable de ce côté là. Je regrette de pas avoir été présente durant l'année 2013, ça aurait peut-être changé quelque chose, qui sait ? :p
Je vais quand même faire une petite dédicace à tout ceux que j'ai rencontré ici et qui m'ont marqué, dans l'ordre du forum. :)
Je commence par Willou. Je te connaissais vaguement avant, j'avais juste entendu dire que t'était un peu une légende de la simulation aha. On a lancé le forum ensemble et même si au départ tu faisais ça pour te venger des mecs de FF t'as quand même réussi quelque chose de très fort durant l'année 2011. Chapeau l'artiste!
Maintenant Kaizer, ou Valoo. Tu faisais parti de la team de lancement toi aussi, et même si t'es devenu de moins en moins actif avec le temps, tout comme moi, on a quand même bien rigolé ensemble. Ps : ta tipo msn m'a toujours fait mal aux yeux.
Sparrow et Math : Je vous met dans la même dédicace parce que je vous ai connu globalement en même temps, avant Vm. J'ai passé de bons moments avec vous, vous étiez des coachs redoutables! Malgré quelques engueulades avec toi Math j'aimais bien discuté avec toi.
Sneazzy. Un membre super intéressant, assez actif au début mais t'as pas pu suivre le rythme imposé et je peux tout à fait comprendre! On s'entendait plutôt bien et toi aussi t'étais un très bon coach. :)
Nekfeu. Dans la team de lancement aussi, t'as toujours été le mec du staff un peu bizarre, mais t'as quand même été pas mal actif pendant longtemps, bravo et merci.
Bastos. On s'est pas mal embrouillé, l'histoire de l'enchère de Bruno Alves m'est toujours resté au travers de la gorge mais de toute manière je t'ai niqué en PL 3-0 à l'extérieur mwahahah. Hormis ça on s'est plutôt bien entendu et même si t'as parfois été un idiot t'as quand même été super important au début du forum monsieur x.Lisandro en caractères étranges. Bravo à toi.
Paddy. T'as pas été le membre le plus actif mais on s'est bien entendu et t'as été present au début et pendant pas mal de temps d'ailleurs. T'étais un bon membre quand même, et un bon entraineur.
Lyazid, Drake, Théo, Titi et Abdel. Les 5 plus gros floodeurs de l'histoire du forum, vous en avez passé du temps à dire des conneries, mais c'était assez drole quand même. J'ai pas mal rigolé avec vous, c'est toujours le cas avec Drake, Lyazid t'a totalement disparu d'un coup, et les trois autres vous êtes devenus plus sérieux mais toujours aussi actif et important. #teamligasaison3
Samy. On s'est toujours bien entendu malgré ces quelques histoires de triches t'as été un membre sympathique, très actif et très important pour le forum. Bravo.
Kova. Toi tu m'as vraiment emmerdé au départ, je sais que tu t'en souviens. Puis petit à petit on s'est bien entendu, même si au moment de mon retour c'était un peu tendu entre nous, maintenant j'ai carrément ton skype, ton facebook, ton numéro etc.. De très loin le meilleur membre que Vm ai eu, même si Quentin est pas loin. Comme Willou, un grand coup de chapeau parce que t'as géré comme un chef. On reste en contact!!
Brodinski. Le meilleur, et non je ne suce pas aha. Je te souhaite de réussir en tant que cuisinier. :)
Quentin. Malgré tout les différents qu'on a eu, je suis obligé d'admettre que t'as été un des plus grands éléments du forum. Comme pour les deux autres, je te tire mon chapeau parce que sans ta simu très active, en ne prenant pas en compte les quelques erreurs, je sais pas ce qu'on aurait fait. C'est pas moi qui aurait tenu la barre aha.
Dexter. On s'est toujours bien entendu même si mon activité était déjà sur le déclin lorsqu'on s'est rencontré. Le 15-0 sur Fifa me reste en travers de la gorge, même si il était 3 heures du matin et que j'étais limite en train de dormir! T'es un bon gars, bonne continuation. :)

Les autres je ne vous oublie pas ( Foster, Giallorossi, Vivik, Odm, l'autre tête de noeud dont je me souviens plus du gamertag, Lucas je crois, Notento etc.. ) c'est juste que j'ai pas grand chose à vous dire.
Que dire d'autre, bah tout simplement que je suis vraiment content d'avoir fait parti de cette aventure, qui, même si elle a été virtuelle, m'a appris plein de choses. Quand j'ai proposé le nom de Virtual Manager pour le forum en mars 2011, je savais que ce forum allait s'installer dans la durée mais peut-être pas autant. Et ça c'est grâce à tout les membres qui ont été actifs et ont aidés le forum, un grand bravo à vous. Ceux qui pensent que je les ai oubliés, manifestez-vous! :)
Kosov.
Re: Livre d'or Ven 17 Jan - 23:09

VM restera une légende malgré tout.  :love: 
Foster
Re: Livre d'or Sam 18 Jan - 20:24

Contrairement à toi.

Quentin Admin
Re: Livre d'or Sam 18 Jan - 20:35

Quelqu'un qui reste une légende, c'est quelqu'un qui l'a été, hors lui, ne l'a jamais été. lignac
Hugo Modo
Re: Livre d'or Dim 19 Jan - 21:10

:x3: 
Kova Admin
Re: Livre d'or Lun 20 Jan - 9:35

Foster a écrit:
Contrairement à toi.
Vu le niveau de type t'aurais pu faire bien mieux que ça...

TOTTENHAM HOTSPUR NÉGOCIER AVEC NOUS | EFFECTIF | BUDGET
Mr William legende
Re: Livre d'or Lun 20 Jan - 18:02

Choupikou Kapaki
Kenzi. Banquier
Re: Livre d'or Lun 20 Jan - 20:22

Si vous aurez un projet dans le futur n'hésitez pas a me contacter les gars ! On reste une famille tout de même :)

MANCHESTER CITY ♥ ~ EFFECTIF ~ BUDGET
Quentin Admin
Re: Livre d'or Lun 20 Jan - 20:44

Famille ? Arabe ?

:mdr:  :mdr:  :mdr:
Mr William legende
Re: Livre d'or Lun 20 Jan - 22:14

Famille Franco-Arabe alors, après tout ça n'a rien d'exceptionnel.
Kosov.
Re: Livre d'or Mar 21 Jan - 11:40

Foster a écrit:
Contrairement à toi.
C'est toi qui me dit ça ?  aulas 
Contenu sponsorisé
Re: Livre d'or