Livre d'or
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Foster
Re: Livre d'or Sam 8 Fév - 20:41

Sparrow a écrit:
Mouai perso ce qui m’intéresse c'est plus un fofo de discussion tranquille sans obligation !

Bref des intéressés ?

Pourquoi pas un petit forum sans pression avec une petite communauté.

Eℓrado.
Re: Livre d'or Dim 9 Fév - 13:43

Oui pourquoi pas, je serais là si jamais ça se fait.

ATLETICO MADRID » EFFECTIF; BUDGET
Kova Admin
Re: Livre d'or Dim 9 Fév - 19:13

J'ai un peu cherché dans les classements fa et résultats google...
Eh bah ché bin triste

TOTTENHAM HOTSPUR NÉGOCIER AVEC NOUS | EFFECTIF | BUDGET
Quentin Admin
Re: Livre d'or Lun 10 Fév - 8:04

Yop. 

Pour vos idées de forum, je ne trouve pas de motivation personnelle à faire un forum "sans but précis". Désolé mais ça ne m'intéresse pas, du moins pas pour le moment.
Kova Admin
Re: Livre d'or Lun 10 Fév - 22:57

Moi ce à quoi j'aurais pensé c'est un forum sur fifa en général (stories, tournois (patchs?)...) je pensais que ça existait mais à part sur JV j'ai rien trouvé..

Quentin Admin
Re: Livre d'or Mar 11 Fév - 11:48

Aucune envie de gérer un forum pour ma part, j'ai donné, c'est bon.
Stromae.
Re: Livre d'or Mar 11 Fév - 15:32

Wesh les gars. J'ai passé de bons moments ici, ce forum restera inoubliable, la S1 avec Moha, Willou, Melchior, et toute cette bande, je ne suis pas prêt à l'oublier. Certes, je vous ai souvent lâcher pour faire des forums par ci, par là, sans garde longévité mais le but était de m'amuser et de faire connaissance avec le monde de la simulation, ce que je n'ai pas regretté.

Sparrow Modo
Re: Livre d'or Mar 11 Fév - 21:20

Quentin juste pour poster un message par jour, ça serait un forum sans obligations, même le staff n'aura probablement rien à faire sauf bannir un pubeur ou des trucs du genre

Real Madrid FC
Mr William legende
Re: Livre d'or Mer 12 Fév - 12:14

Kenzi. a écrit:
J’avoue :/ Bref je propose aux intéressés de venir dans un forum de simulation plus tot pas mal (Ce n'ai pas de la pub, je suis ni modo ni admin dessus simple membres) Cliquez ICI On a besoin de simulateur aussi  pig 

Foster a écrit:
Nique ta mère, non ?

Kenzi. a écrit:
Ah moi ?

:2: 

Foster a écrit:
Sparrow a écrit:
Mouai perso ce qui m’intéresse c'est plus un fofo de discussion tranquille sans obligation !

Bref des intéressés ?

Pourquoi pas un petit forum sans pression avec une petite communauté.

Oué, un peu comme Yipikai non ?  :green: L'idée de faire un forum sans systématiquement se mettre en tête qu'il doit marcher, je trouve ça cool. Après faut forcement s'attendre à une activité relativement basse, et ça peut vite devenir saoulant, et du coup ça peut finir par bider, comme Yipikai en fait.  :grr: 
Vivik legende
Re: Livre d'or Mer 12 Fév - 13:48

J'arrive après la guerre, pris par les études. Mais dans tous les cas, je vous passe tous le plus gros salam possible et vous remercie pour cette aventure. Je citerais pas les noms parce que les mecs que j'aime bien se reconnaîtrons izi, tout comme ceux que j'aime pas.
Alors je vais essayer de partir sur des beaux mots, sur une belle phrase, sur de la poésie :
KOUKOU BANDE DE NOUILLES  colo

Juventus Turin - Effectif Pro - Effectif Perso - Budget
Kova Admin
Re: Livre d'or Ven 14 Fév - 22:44

Selon nos informations, Quentin, suite au match d'hier, serait devenu supporter du RC Lens. Il aurait par ailleurs signifié sa sympathie pour l'AS Saint-Etienne et ses supporters.

Cela n'est pas la première fois qu'un coming-out footballistique est fait à propos d'un membre de VM : il y a quelques mois suite au succès 3-0 du club Lorrain de Metz sur l'AS Nancy en L2, Vivien A. (dont nous ne communiquerons pas le pseudonyme sur VM par souci de confidentialité) s'était déclaré heureux d'être supporter du FC Metz, et que les nancéiens étaient tous de grosses baltringues. Récemment il a d'ailleurs confié qu'il sera du voyage lors du match retour dans deux semaines, pour voir le club de bilboquet local se reprendre une branlée mémorable par le visiteur, tout comme les péquenauds qui chercheront la bagarre aux grenats après le match.

Thibo. legende
Re: Livre d'or Dim 10 Aoû - 10:44

Salut  :patu: 
Sparrow Modo
Re: Livre d'or Dim 10 Aoû - 10:59

Yo o_o

Si quelqu'un à la Play 4 qu'il m'ajoute ! (StormFuzzy)

Real Madrid FC
Thibo. legende
Re: Livre d'or Dim 10 Aoû - 11:36

Heeeeeey.

Viens, inscrit toi la bro http://www.manager-legend.net
ThM'
Re: Livre d'or Dim 10 Aoû - 12:59

Mignonne t'as signature d'Abidal. Lol

Effectif | Négociation | Budget llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Ligue jouée ~ FC Barcelona.
Jérémy.
Re: Livre d'or Mar 12 Aoû - 0:22

ça serait pas mal de faire un forum de compétitions Fifa, comme au bon vieux temps ici. :) 

Kova Admin
Re: Livre d'or Mar 12 Aoû - 21:53

L'ESL (esports Europe) nous avait contacté pour un projet de plateforme fifa, j'ai parlé au gars pour en savoir plus et me proposer, il m'a jamais répondu.

Jérémy.
Re: Livre d'or Mer 13 Aoû - 11:39

Je me suis déjà lancé sur un projet, après faudrait trouver des membres partant pour lancer l'opération.
Kova Admin
Re: Livre d'or Mer 13 Aoû - 17:58

Nan mais un projet type simu ça peut malheureusement pas marcher. C'est ce qu'on a essayé de faire à la S9 mais sur un forum comme ça, moins y'a de membres sur qui tu comptes, mieux c'est. Or là rares sont ceux qui sont sérieux et jouent leurs matchs en temps et en heure. La ligue xbox avait fonctionné, mais la ligue PS3 comportait pas mal de guignols qui ont tout fait foirer rapidement.

Là l'ESL, qui dispose de plateformes sur tous les jeux (sauf sur Fifa justement), des moyens financiers pour organiser des compétitions IRL genre en salle et tout, aurait permis de voir bien plus grand. Enfin peut-être qu'ils finiront par le faire mais bon

Thibo. legende
Re: Livre d'or Dim 17 Aoû - 11:50

ThM' a écrit:
Mignonne t'as signature d'Abidal. Lol

Rage spotted   
Frimpong
Re: Livre d'or Jeu 4 Sep - 20:02

Pour ceux qui passent encore dans le coin et qui ont encore le goût de partager des bons moments avec une communauté, vous pouvez nous rejoindre sur Forum Foot, on a vraiment une belle petite communauté, on parle foot, filles, tennis, politique sans aucune prise de tête....

On a une petite simulation de cyclisme pour les membres, une simulation de foot avec des bons clubs libres comme Madrid, Paris, l'Inter etc...donc y'en a vraiment pour tout les goûts !

Je vous invite donc vivement à venir faire un tour ici ; http://www.forum-foot.com/

On est sur un hébergeur indépendant, ce qui prouve qu'on est vraiment là sur la durée et pour s'amuser.
FootballSupps
Re: Livre d'or Mer 29 Oct - 20:17

Hello tout le monde si Kova tu passes par là j'ai peut être quelque chose à te proposer sur FootballSupps. Viens me MP
FootballSupps
Re: Livre d'or Ven 31 Oct - 19:45

Simulation

Oui vous ne rêvez pas, FootballSupps se met aussi à la simu ! Venez donc poser vos candidatures pour obtenir un des meilleurs clubs d'Europe ! Règlement et inscription à cette adresse : http://www.footballsupps.com/simulation-f442/

Cordialement.
L'équipe FS
Abdel. legende
Re: Livre d'or Ven 10 Aoû - 12:36

Kova j'espère que Thierry Ambrose il va te faire plaisir cette saison, il vient de chez moi, tu vas voir il va vous régaler

[23:07:33] ThM' (à #KPB) : Toi t'es l'seul mec qui croit que sont pseudo c'est un hashtag
Kova Admin
Re: Livre d'or Jeu 23 Aoû - 23:05

:ptdr: Les vrais qui sont encore sur VM en 2018 pour parler d'un attaquant de Ligue 2

Donne ton facebook au pire :x1:

(J'ai pablo chavarria en avatar je sais que j'avais 15 ans mais quand même ça n'excuse pas tout :x2: )

Contenu sponsorisé
Re: Livre d'or